dimanche 3 juillet 2011

Recette sans gluten: Tartines sucrées-salées

Voici un lunch que j'ai improvisé alors que mon frigo était vide... J'avais envie de croquant, de sucré, de salé, de verdure. J'ai créé ces tartines improbables, mais depuis, je ne peux plus m'en passer! Je les fais aussitôt que je crains de perdre un avocat bien mûr! À essayer par les plus aventureux!
Tartines sucrées-salées 
Garnir deux galettes de riz (J'aime bien celles au sésame et tamari de Lundberg) d'une couche de beurre de tournesols Sunbutter (ou votre beurre de noix préféré), suivi d'une couche de confiture à la framboises (j'aime bien les confitures Just Fruit de Crofters). Couper un demi avocat en lamelles et les étendre sur les deux galettes. Compléter par de la luzerne fraîche bien rincé.
L'éventail de goût est étonnant. Un bon dépanneur pour un petit lunch ou une collation!
*La photo a été prise à la Place des Festivals. J'ai monté mes tartines sur l'heure du lunch, un bon livre de lecture à la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire