dimanche 3 juillet 2011

Recette sans gluten: gruau aux fruits

Un petit déjeuner consistant et tout à fait délicieux qui a mis du soleil dans ma journée et que j'avais envie de partager avec vous...
Être coeliaque, ça ne veut pas dire laisser tomber les bols de gruau du matin... Sachez que la marque Gogo Quinoa fait un délicieux mélange de céréales chaudes 4 grains (avec chia) qui s'apparente tout à fait au bol de flocons d'avoine qui a réconforté notre enfance.
Pour ce petit déjeuner matinal, j'ai fait chauffer 2/3 tasse de lait d'amande, j'y ai ajouter 1/2 tasse de flocons d'avoine avant ébullition et j'ai laissé reposé 1 minutes. J'y ai ajouté un peu de lait d'amande froid pour rendre le mélange plus crémeux et j'y ai ajouté un peu de céréales Panda Puffs au beurre d'arachides Envirokidz, des fraises et des bananes en rondelles et j'y arrosé le tout de sirop d'érable.
Trop bon pour s'en passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire