lundi 11 avril 2011

Recette sans gluten: encore de la pizza!

Je sais, je ne suis pas originale, mais je manque de temps pour cuisiner ces jours-ci...
Alors voici ma petite recette de pizza aux crevettes:
Ingrédients
-1 tortillas de riz sans gluten
-sauce tomate maison ou pesto aux tomates SG
-4-5 champignons
-quelques tranches d'oignon rouge
-un restant de crevettes, poulet ou tofu cuit
-fromage mozza et fromage parmesan
-olives kalamata
-1 poignée de roquette

Dans une poêle faire dorer les champignons et l'oignon rouge avec un peu de beurre (j'utilise une huile non hydrogénée en temps normal, mais avec des champignons, ça prend du beurre!). Étendre la sauce sur la tortillas, ajouter champignons, oignons, fromage râpé, crevettes (ou autres) olives et mettre sous le grill à 375 F pendant 20 minutes. Si désiré, ajouter une poignée de roquette sur la pizza au sortir du four et un filet d'huile d'olive préférée.

Accompagner d'une belle salade verte (ici de la laitue romaine avec oignons verts, courgettes, canneberges séchées et "crumesan") arrosée d'une vinaigrette balsamique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire