dimanche 13 mars 2011

Produits sans gluten

J'arrive d'une petite épicerie éclair au Loblaws Angus et j'y ai fait des découvertes intéressantes. D'abord, les vinaigrettes Renee's sont sans gluten! Personnellement, je fais toutes mes vinaigrettes maison mais j'avoue avoir un faible pour leur sauce césar. J'étais donc heureuse de constater que je pouvais encore me faire ma salade césar au poulet quand l'envie me prend.
Depuis le régime, j'ai découvert le lait Almond Breeze, un produit très intéressant sur le plan nutritionnel, mais je préfère encore le lait de soya dans mon bol de céréales. J'ai été ravie de constater que So Nice certifiait sa gamme de boissons au soya sans gluten.
Au nombre des produits sans gluten en épicerie... je trouve le choix de desserts plutôt limités... Pas que j'ai l'habitude d'en manger à chaque repas - je me contente souvent d'un fruit ou d'un bol de yogourt avec fruits - mais mes rages de sucre ne trouvaient pas leur contentement. J'ai donc sauté sur le sac de "ginger snaps" sans gluten de la marque Mi-del. Goutés et tout aussi bon que les traditionnels. Un petit en-cas qui sait satisfaire ma très rare dent sucrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire