samedi 19 mars 2011

Intolérance au gluten: qu'est-ce que c'est?

J'aime beaucoup la nutritionniste Geneviève O'Gleman que l'on voit apparaître dans différentes émissions au petit écran. Voici sa chronique sur l'intolérance au gluten à l'émission Tout  simplement Clodine, tel que diffusé en novembre dernier. Un beau résuméde la question de la coeliaquie et du régime alimentaire que vous pouvez envoyé à vos proches qui demandent de vous expliquer la maladie et les changements d'habitudes qu'elle impose. Ce qui me fait penser qu'il faut que je change de grille-pain, moi (!) ou alors que j'achète cette enveloppe spéciale qui protégera mes pains de se contaminer dans le grille-pain. À suivre!
Et voilà que j'apprends que je ne peux même plus lécher une enveloppe parce que la colle contient du gluten!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire