vendredi 18 mars 2011

David's Tea: produits sans gluten!

Vous voulez connaître mon petit rituel de fin de soirée? Me remplir une théière de thé en feuilles pour relaxer et boire un bon brevage chaud avant d'aller au lit. Ça me détend et favorise ma digestion. Or, depuis  que j'ai été diagnostiquée, je vois du gluten partout! En effet, des traces de gluten peuvent se trouver dans les mélanges de thé pour ses vertus antiagglomérantes. J'avais donc laissé de côté ma petite collection de thé de David's Tea en attendant d'en savoir plus.
Vendredi crevant, je reviens à la maison avec ce qui m'apparait comme un début de sinusite... mes théières me manquent... Je viens de placer un petit coup de fil à la succursale de l'avenue Mont-Royal. L'employé se souvenait avoir lu quelque chose sur le gluten dans ses documentations. Elle me rappelle et me confirme que les produits de David's Tea sont tous garantis sans gluten!
Je viens de me couler une grande tasse de la saveur Gingembre citronnée. Hmmm, ça fait du bien de retrouver mon petit réconfort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire